[FR] Agama-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aube Le Panda
Aube Le Panda
Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2017

Demande pour devenir administrateur [ Aube Le Panda ] Empty Demande pour devenir administrateur [ Aube Le Panda ]

Lun 27 Mar - 15:57
10-60

Qui suis-je :
Bonjour et bonsoir à tous, mon nom est Jérémy, plus connu sous le nom de Aube ou Aube brita dans les rôleplay, j'ai actuellement 17  ans bientôt 18, je travaille actuellement dans un restaurant en attendant d' avoir un meilleur emploi.
Le PC que j'utilise actuellement tourne extrêmement bien avec Garry's mod hormi quelques bugs sans importance.


Mes horaires :
Actuellement mes horaires sont assez limité car je joue en ce moment dans un cybercafé le temps que je m'achète un PC, dans environ un mois, j'aurais un PC neuf et des horaires beaucoup plus élargie.

Lundi:15h30-18h00
Mardi:15h30-18h00
Mercredi:9h30-21h00
Jeudi:15h30-18h00
Vendredi:15h30-18h00
Samedi:10h00-18h00
Dimanche:13h-18h00

Mes qualités:
Je suis bon vivant, j'arrive facilement à m'amuser sans forcément sortir de mon personnage rôleplay.
Je suis un très bon juge, j'ai souvent réglé des conflits que ce soit dans la vrai vie ou in game.
Je garde très bien mon sang froid, j'ai très rarement eu de problème concernant un mauvais language ou un cas de revenge kill.
Je suis très neutre (rien avoir avec le fait que je suis Suisse), ce qui veux dire que si j'ai une sanction à appliquer que ce soit à un ami ou un joueur que je déteste, je le ferai toujours de façon objectif, jamais mes sentiments personnel ne s' y mêlent (chose que je reproche a certains admin dans d'autres serveurs).


Mes défauts:
J' ai un humour vraiment plat, j'arrive jamais a faire une blague correct ou garder une bonne ambiance si je parle trop.
J'écris trop vite, généralement quand j'écris dans le chat je le fais trop rapidement ce qui provoque souvent des fautes d'orthographes qui nuit assez au rôleplay


Pourquoi me prendre:
Bien que je ne joue qu'à Garry's mod seulement depuis 5 mois, j' ai fais énormément de rp écrit, tous les jours, avec différentes personnes et cela depuis maintenant deux ans, j'ai donc un très bon sens du rôleplay sans compter le fait que j'ai aussi fais deux ans de théâtre, ce qui rajoute un plus a mes scènes rp.
Je sais aussi les bases de l'administration grâce à des vidéos et vu que je suis dans la vie active, je considérerai mon statut d'administrateur comme un devoir professionnel, donc au sérieux.

Aussi, j'adore le serveur, bien que peu de gens le connait et que tous les métiers ne sont pas encore exploité (résistant, combine) le rp dessus m' as déjà conquit, c'est pour ca que je veux être administrateur sur ce serveur, pour rajouter mon savoir, ma force afin de pouvoir voir grandir ce serveur et d'y prendre soin.

Voilà, ceci et la fin de ma candidature, désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a et merci d'avoir lu, bonne journée a vous.


10-40
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum